Est ce normal qu'un chihuahua n'ait pas les oreilles dressées ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens d'adopté un bébé chihuahua elle a 2 mois et elle n'a pas les oreilles dressé comme les autres petit chien de sa race , je voudrais savoir si cela est normal ou alors que dois-je faire , merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est possible. comme certain berger allemands l’on, c'est génétique.
D'autre part, tout les chien qui on les oreilles dresser adultes les on plier petit. SURTOUT ne pas lui tripoter. c'est trais sensible et l'on peut lui faire mal sans le vouloir.
Utilisateur anonyme
merci de votre reponse