Opération des reins de mon chien. De quoi souffre-t-il ?

Beille
voila ma petite chienne vient de subir depuis lundi une nephrectomie du rein le veto a aussi ouvert la vessie il n a pas trouver des calcul je les recuperer mercredi mais elle a du mal et souffre beaucoup et urine plus du tout aujourd hui elle est de nouveau hospitalisée je suis tres inquiete si quel un a eu le méme probleme je voudrai des reinseignement merçi d avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
L'insuffisance rénale n'apparaît que lorsque 80 à 90 % des reins sont déjà détruits. si sa ne va pas retourne cher ton veto pour qu'il fasse plus d’examen approfondie seul le veto pourras juger de quoi elle souffre vraiment