Mon chien a un œil légèrement gonflé, que faire ?

Alex Str

Bonjour, mon chien a depuis hier son oeil gauche gonfler j ai traité à la camomie rien ne lui gène ( le gonflement) pas de douleur je suis quand même inquiet J ai peur que cela évolue

3 réponses
Utilisateur anonyme
assistant vétérinaire
benoit

bonjour

il faut venir dans une clinique vétérinaire le plus vite possible pouur pas qu'il n'y et d'infection
Gabyn
Nos animaux ne se plaignent jamais, vous ne pouvez aps savoir s'il a a mal ou pas, à quoi c'est du, mais si c'est toujours gonflé depuis hier, ne lui mettez pas n'importe quoi dans les yeux, alors direction véto dès demain parce qu'après c'est dimanche et après c'est férié
Gago
Dans un 1er temps on peut nettoyer l’œil du chien avec du sérum physiologique pour humain, le ph n'est pas tout à fait le même , mais c'est toujours mieux que rien (dixit mon vétérinaire).
Et.... en effet si le pb persiste, ne pas attendre trop avant d'aller voir le vétérinaire