Un nouvel aquarium pour mon poisson : que dois-je acheter ?

Utilisateur anonyme
Coucou, Je souhaite acheter avec mes sous que mes proches mon offert pour noël, une nouvelle vie pour mon poisson rouge de 3/4 ans qui vit tout seul dans un aquarium de 30l avec un filtre, un bulleur, du gravier et des elodes. Je souhaite acheté un nouvelle aquarium d'occasion pour lui acheté un nouveau copain et de nouvelle plante et tout le tralala. Je voulais en savoir plus car je ne veux pas faire d'erreur. Avez vous des conseils ? Merci d'avance aussi j'ai un budget d'environ 200 euro est ce suffisent. Ps; Désolé pour les fautes d'orthogarphe. Aussi mon poisson est un gaméte
1 réponse
Lareveuz
Bonjour,

Tu peux passé sur un aquarium de minimum 60 L, tout équipé. Que tu pourras décorer comme tu le souhaite (décos, racines, plantes). 200 euros c'est largement suffisant, surtout en occasion :).