Mon chat a l'habitude de me lécher les doigts quand je la caresse, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ben de quoi te plains tu ? C'est adorable un chat qui nous lèche les doigts.
Et visiblement il aime beaucoup être avec toi puisque lorsque tu es sur ton ordinateur il est près de toi.
Il y en a beaucoup qui aimeraient être à ta place.
Utilisateur anonyme
ba oui il ne faut s inquieter pour sa mon chat me leche ausssi !!!
Utilisateur anonyme
Ippo me fait ca TOUT LE TEMPS, et surtout pour me réveiller le matin =) C'est de l'affection =)
Utilisateur anonyme
oui c'est vrai que c'est cool mais mon père ne veut pas car il dit que c'est degu' mais bon
merci de vos messages