Notre grillage a des trous. Notre bébé chiot va t-elle s'enfuir ?

Utilisateur anonyme

je vais avoir une chiot .On m'a dit que les bébés s'enfuié .

3 réponses
Kim1
Mieux vaut réparer votre grillage. Elle ne va pas vouloir forcément faire une fugue mais par curiosité ira voir ce qui se passe de l'autre côté si elle trouve des trous !
"L'herbe est toujours meilleure dans le pré du voisin" (lol).
Tania28700
Bonjour
Si tu poses la question, c'est que tu doutes, donc il faut reboucher avant fugue, et si elle se fait renverser... Un chiot est malin.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Docline
Un australien n'est pas du tout fugueur. Après c'est à vous de voir selon ce qu'il y a de l'autre côté: si c'est une route avec des gens ou des chiens qui pourraient se promener de l'autre côté: sécurisez!; si ce sont des champs, gardez vos sous pour autre chose.