Mon chien refuse de manger depuis 24 heures : est-ce normal ?

Cedric62500

Bonjour mon chien ces fait mal a son coussinet j ‘ai etait voir veto il a donner cachet mes est ce que ces normal depuis 24h il mange pas ? Merci

8 réponses
Gabyn
Est-ce que le chien vomit, a de la diahrrée ? est-ce qu'il boit ? Avez-vous appelé le véto pour lui demander ?
Cedric62500
Bonjour non chien vomit pas il boit oui mes ces bon ce matin je lui donner cacher dans sa bouche et il a manger 50 gramme de croquette donc ces bon je suis rassuré par contre petite question voila l'un de ces coussinet et rouge saigne pas mes j'ai peur promener dehors comme sa quand pensez vous ? merci

Tania28700
il faut lui protéger son coussinet, chaussettes ? le véto t'a donné pommade ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Qu'est-ce qu'il a exactement au coussinet, c'est une coupure, une plaie ouverte ? Le cachet c'est quoi, anti douleur ou antibiotique ?
S'il y a coupure du coussinet oui faut pas qu'il sorte comme ça, sinon il y a des saletés qui va rentrer dedans et ça va s'infecter. Si le véto n'a rien donné, il faut nettoyer la plaie avec par ex sérum physiologique (je prend la marque Babysoin, en pharmacie, ça coûte pratiquement rien) puis bétadine pour désinfecter, vous mettez un ou deux carrés de compresse stérile, et vous entourez (plusieurs tours) de bandage, ça coûte pas cher tout ça. Vous prenez une chaussette que vous remontez haut sur la patte et entourez avec un élastique dès qu'il sort. Attention ne pas le mouiller, dans flaque d'eau, boue etc. et/ou endroits où il risque de se faire mal en marchant dessus (rues avec cailloux, pavés, etc.) Vous le surveillez
Si pas de coupure au coussinet, un simple grosse chaussette que vous sacrifiez devrait suffire...
Cedric62500
Tous d'abord merci pour vos réponse non le veto ma donner juste du metacam pour antidouleur et l'autre cachet labasetin deux matin et deux soir pendant 5 jours son coussinet il ma dit ces une bruleur du a un frottement du coup oui j'ai mi de la biseptine defincter et betadine avec un bandage proteger la il va beaucoup mieux
Tania28700
metacam est un anti inflammatoire, l'estomac peut trinquer
ca va comment ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
je ne trouve pas l'autre cachet sur le net ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cedric62500
Oui depuis aujourd’hui j'ai arrêter les cachet car sont état va beaucoup mieux maintenant je retrouve mon chien ^^ il boite plus il mange 100 gramme par jour de croquette je le sort sa selle et normal par contre avait vous une astuce pour haleine de chien ? car j'ai déjà acheter du dentifrice pour chien pas possible ^^ lol