Idées de nom de Cocker ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vais bientôt avoir un Cocker Anglais mâle, mais je n'ai toujours pas trouvé de nom à lui donner. Je cherche donc un nom qui commence par un L ( il sera LOF), pour un mâle, de préférence un nom Anglais (sinon tant pis) qui se traduit en français (ex : Apple -> Pomme). J'ai déjà cherché sur des sites internet, et sur Wamiz, mais sans résultats. Avez-vous des idées de prénoms en tête ? Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Looping(looping), Lucky(chanceux), Luck(chance), Lite (léger), Lemon (Citron), Link(Lien), Light (Lumière), Largo (pas de traduction)...
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme
look (regarde)