Quel sport pour muscler mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,Je voudrais savoir quel sport faire a min chien pour qu'il devient muscler et quel autre jeux activités faire avec lui pour pas qu'il s'ennuie et le faire boucher un peux

7 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, quel âge à votre chien? Et quel est sa race?
En fonction de ces réponses je pourrais peut-être vous aider.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Mon chien a 1ans et c'est un amstaff croiser berger malinois
Docline
Le mieux pour un développement équilibré c'est de faire des balades en terrain accidenté (rochers en bord de mer ou montagne), c'est toujours préférable aux terrains plats.
Une activité interessante pour de nombreux chiens: rechercher un objet (ou quelqu'un) caché
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
Mais comment faire son chien recherchée un objet vu que mon chien n'est pas habituer a ça
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Randonné, canicross, agility, grande ballade en liberté.

Le fait qu'il aille chercher une ballade ou autre tu peut le faire mais de temps en temps mais pas trop souvent sinon le chien deviendra un peu "débile".
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
D'accord