Mon chien redeviendra t-il comme avant ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheté Mozart il y aura 3 ans en septembre chez un éleveur, le Ry de Campagne. Mozart est un cocker américain. Il a toujours été toiletté comme les cockers américains à l'exception du dos que j'ai fait raser plutôt que trimer, ne comptant pas faire de concours. Le toilettage se faisait chez l'éleveur. Dernièrement, au mois de mai, je vais chez l'éleveur pour un toilettage. La propriétaire me demande : "toilettage comme d'habitude ?", je réponds oui. Mozart était avec ses longs poils aux oreilles, les longs poils aux flancs, les pattes très poilues, enfin comme un cocker américain. Lorsqu'elle m'a rendu mon chien, 2 heures plus tard, il était TONDU, totalement tondu les oreilles mises à part. Lorsque je lui ai demandé le pourquoi, elle m'a répondu : je vous ai confondu avec un autre, mais elle a quand même exigé les 70 € de paiement. Comment pouvait-elle confondre avec un autre chien, Mozart étant présenté comme sur la photo annexée ???? Ma question est : son poil peut-il repousser comme il était auparavant ? Vous voyez sur cette photo comment Mozart était et comment il a été présenté deux mois plus tard au toilettage. [img|christian_vassart_5766867ea4926.jpg] Il en est ressorti TONDU, entièrement Tondu à la tondeuse excepté le bas des oreilles Ma question : Ais-je une chance de retrouver Mozart comme il était sur cette photo ? Merci

2 réponses
Tania28700
Sympa l'attention pour la demande du client... ca va mettre du temps mais je pense que ca va repousser, patience donc ! moi je ne l'aurai pas payé, ce n'est pas ce que vous avez demandé.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Quelle faute professionnelle ! Vous deviez être folle de rage. Je crains que le poil ne repousse aussi soyeux qu'il ne l'était.
Cette mésaventure m'est arrivée avec une de mes scottishs que j'avais laissée chez ma mère pendant des vacances. Ca a repoussé bien sûr. Mais si j'avais voulu faire des concours de beauté là c'était mort car elle n'a jamais retrouvé sa qualité de poils....