La mort de mes cochons d'inde en même temps : pourquoi ?

Nikola2484

Bonjour, aujourd'hui j ai appris que mes 2 cochon d inde sont morte en meme temps elle avais 6ans Elles avais tous ce que elle en avait besoin une grande cage toujours de l eau fraiche du foin ect Je ne connais pas la cause j etais tres attaché a eux.

1 réponse
Pepette38
Pour les lapins, je sais qu'il ne faut pas leur donner d'herbe mouillée ! Ma soeur n'avait pas suivi mes instructions et mon lapin nain est mort en un quart d'heure. Peut-être est-ce pareil pour les cochons d'inde?
" fripouille "