Mon shih tzu ronfle. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
hola ronfle tous le temp ces infernal elle na que 8mois lol est ce que votre shih-tzu et pareille???
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal que ta chienne ronfle : c'est un chien au museau écrasé !
Tous les chiens de ce type ( Lassa, carlin, bouledogue, dogue de bordeaux etc ) ont tendance a ronfler car leur morphologie leur provoque cette gène a respirer ou tout du moins respirer fortement surtout quand ils dorment
Utilisateur anonyme
a oki dacor ba merci
Utilisateur anonyme
Même ma pinscher croisé teckel ronfle toujours. Ce n'est pas grave :)
Utilisateur anonyme
elle a quelle age ta chienne??
Utilisateur anonyme
Elle vas avoir 5 ans. Mais depuis que je l'ai (Je l'ai eu dès l'age de ses deux ans) elle ronfle.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas grave ! je dis pareille que Axu95 :)