Mon Shih Tzu mange n'importe quoi. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi ma petite chienne de 1 an et demi mange de la gadoue de la terre, des cailloux des bout de branche et surtout des excréments de chien?? On m'a dit que ça venait de ses croquettes alors que je lui donne de l'EUKANUBA et avant du flatazor. C'est terrible surtout quand je lui mets les doigts dans la gueule pour voir ce qu'elle mange ............ Merci pour votre réponse.
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ce qui m'interpelle le plus dans ta réponse ce sont les excréments de chien! Ça peut en effet être du à une carence dans l'alimentation mais aussi à

- l'ennuie (combien de temps de promenade par jour?)
- l'envie de jouer (ce relie au premier)
- Si tu ramasse ses excréments devant lui
- Des aliments non digéré dans les croquettes (je ne connais pas la marque de croquettes que tu lui donne mais les meilleures sont les Royal Canin tu devrais en parler à ton veto il pourrait te donner la cause exacte!)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Je te remercie pour ta réponse, je vais examiner ça de plus près.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Derien :)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "