Mon père veut que mon futur chiot dorme dehors, comment le faire changer d'avis ?

Utilisateur anonyme

Mon père veut que mon futur chiot dorme dehors pour cause d'hygiène.Comment lui faire changer d'avis ? Je lui ai dit qu'il serait malheureux, mais il me dit que c'est la condition. PLZ réponse efficace PLZ répondez vite :'(

4 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Ma réponse ne sera pas efficace, désolée...
Mais la solution : attendre que vous ayez votre propre situation avant de prendre un chien.
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas laisser dormir un chiot dehors, il faut lui apprendre à être propre. Pour ma part mon chien a été propre très vite en moins de deux jours.
Je ne sais pas si ma réponse t'aura été très utile.
Utilisateur anonyme
Bonjour Yanis, tentez de sensibiliser -sans forcing- votre papa sur le confort d'un chiot et la nécessité d'en prendre soin, si il dort dehors la nuit qu'en sera t-il la journée pour les mêmes raisons d'hygiène, un chiot remue, bouge, fait des bêtises, grandit, aboie, mange, mord, fait des bisous, nécessite des soins etc. Vous avez 11 ans vous aimez les animaux, Aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre sans jamais forcer le miracle. Si votre papa est enlisé dans cette condition, le mieux sera de lâcher... Un jour vous serez un homme avec votre indépendance. Bonne journée Yanis !
Utilisateur anonyme
Un chiot quitte sa mere étape assez difficile ou il faut qu'il retrouve des repaire quitter sa mere pour vivre seul dehors? NON un chiot c'est dehors la journée à la limite mais la nuit c'est dedant de plus il va hurler toute la nuit puchere