Comment mettre les papiers de mon chien à mon nom ?

Utilisateur anonyme
Mon ami et moi nous separons les papiers sont a son nom mais étant donné que c'est moi qui ai éduqué le chien je reclame mon droit qui appeller ou aller afin de changer le nom du propriétaire sur les papiers mervi d avance pour vos réponses
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, si vraiment il y a separation et si ton ex est ok il doit te fournir une lettre disant qu il te cede le chien et envoyer la lettre et les papiers du chien a la centrale canine a aubervilliers!!
Utilisateur anonyme
Lui faire remplir et signer le volet de la carte d'immatriculation (carte de tatouage) réserver à cet effet et l'envoyer à la SCC avec 3 € (prix à payer pour le changement de propriétaire). Courage !
Utilisateur anonyme
Il n a pas de tatouage mais une puce merci a tous de m avoir aider dans mes demarches le chien passe beaucoup plus de temps avec mois la séparation se fera petit a petit afin de ne pas le déstabiliser encore merci a tous :)