Comment lutter conter l'ennui de mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde mange tout le temps les barreau de sa cage .Mais ma mère ne veut pas que j'en est un autre . Comment je fait alors [img|pounou_54c13b6618997.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, tu sort combien de temps ton cochon d'inde par jours ? car il n'aime surement pas être enfermé dans sa cage, ou bien alors sa cage n'est peut être pas assez grande ?
Mais c'est possible aussi qu'il se sente seul...
Bonne soirée.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Si il est sociable prend dans t'est mains crée llui un parcour et sors le au moins 1 fois par jour
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjours; je la sort plusieurs fois pas jour;Et aussi elle a une imansse cage.
oui je la mes dans main aussi je la sort dans ma chambre je la mes dans mon lit (1peu partout)
Merci pour les rèponses .
signè :POUNOU