Comment empêcher mon chow chow de 6 mois de sauter et mordre mes enfants ?

Utilisateur anonyme

Mon Chow Chow de 6 mois semble vouloir "attaquer" mes enfants de 6 et 3 ans, ils commencent à en avoir peur. Je l'isole à chaque fois mais rien n'y fait. Que puis je faire?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il faudrait que vous l'emmeniez chez le véterinaire afin de comprendre pourquoi il est si aggressif. C'est lui qui saura quoi faire :)
Tania28700
Ok avec Dante pierre et Fanny68.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, merci pour vos conseil, un comportementaliste vient de venir chez moi et m'a bien guidé. Le truc c'est d' avoir un bidon de 5l en plastique avec 2 pierre dedans et de le taper à terre en disant non!!! à chaque fois qu'il fait la faute. Pour le moment ça la calmer, j' espère que j'ai trouvé la solution...