Mon chiot de 4 semaines a des oreilles tombantes que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
mon chiots de 4 semaines a des oreilles tombantes que doije faiiiiire svp
6 réponses
Utilisateur anonyme
RIen c'est un chiot dès fois faut lire un peu les autres sujets car c'est des sujets déjà traités
et un chiot c'est un chiot FAUT LUI LAISSER LE TEMPS DE GRANDIR et ne pas lui demander l'impossible en 48 heures
si après quelques mois ça ne se relève pas oui demande au vétérinaire mais là c'est un bébé
et y a certaines races qui n'ont pas les oreilles qui se redressent pour telles ou telles raisons
Utilisateur anonyme
mais j pense que c un berger blanc suisse sii? (tu voire la photo du profile)
Utilisateur anonyme
tu peuux voire la photoo? alors que tu penses de lui?
Utilisateur anonyme
j'ai vu la photo du chien mais ca change rien c'est un bébé ton chiot faut lui laisser du temps à sa croissance il est très jeune et ses oreilles se dresseront plus tard pas maintenant
Utilisateur anonyme
Oui Laïka a raison il faut avoir un peu de patience...
Utilisateur anonyme
c'est un berger blanc suisse si tu l'a pris dans un élevage et qu'il est au lof, sinon cela peut très bien être un croisé et si l'un ou l'autre des parents ont les oreilles qui tombent alors ton chien peut très bien rester comme ça !