Changement de comportement du chiot, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 2 mois et demi fait à côté, voir juste en dessous de ses gamelles alors qu'avant lorsqu'il n'arrivait pas à se retenir, il allait vers la fenêtre. Les gamelles se situent près de la porte d'entrée, mais je ne sais pas si c'est un "signe" ou si c'est un problème tout autre.

3 réponses
Docline
Cherchez bien dans le forum, il y a des douzaines de posts qui vous donneront d'excellents conseils pour l'apprentissage de la propreté
Utilisateur anonyme
J'ai effectivement lu les posts sur la propreté, sauf que là, il le fait près de sa nourriture, ce qui n'est pas "naturel" les animaux ne font pas dans leur lieu de couchage et là où il mange. Du coup ça me perturbe un peu parce qu'il faisait devant la fenêtre qui est à deux minutes.
Utilisateur anonyme
bonsoir, effectivement elle te demande peut etre a sortir?? meme si elle me parait un peu jeune?? change tes gamelles de place pour voir