Mon chiot refuse de sortir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chiot de 3 mois refuse de sortir , elle tire sur la laisse pour s'en défaire, elle pleure et s'agite énormément, résultat, elle fait ses besoins à l'intérieur et ses selles sont très molles voir liquides parfois, je voulais savoir si des personnes avaient déjà rencontré des problèmes similaires car je ne sais pas quoi faire et cela m'inquiète beaucoup.
13 réponses
Utilisateur anonyme
Pour les selles vétérinaires.
Ou l'as tu eu ? A quel age ?
Utilisateur anonyme
je l'ai achetée chez un particulier, elle a 3 mois
Utilisateur anonyme
je l'ai eue il y a jours , c'est une chienne très affectueuse et très attachante,
c'est le seul problème que je rencontre et je ne sais pas comment y faire face, cela m'inquiète beaucoup
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut que tu essayes de le sortir dans un endroit calme, en le prenant dans tes bras peut-être... Bonne chance en tout cas. (:
P'titefleur
Un particulier .... qui n'est pas capable de bien socialiliser et d'éduquer les chiens qu'il vend.....

As tu été chez le véto...
a t elle été vermifugé ? et traité anti puces ? et vacciné et pucé avant qu'on te la vende ......
Utilisateur anonyme
non je n'ai pas encore été chez le véto , je vais prendre rendez vous

oui elle a été vermifugé , vacciné et pucé

j'ai essayer de la porté jusque dans un endroit calme et oui il n'y a personne mais c'est exactement la même chose dès que je la pose par terre elle refuse d'avancer et si je lui met la laisse elle tire dessus, s'agite énormément et pleure elle refuse toute promenade et de sortir de chez moi

j'aimerai vraiment réussir à la rassurer et à lui faire comprendre que la promenade est un moment de plaisir et non une punition
P'titefleur
Elle n'a jamais dû sortir dehors ni être mise en laisse .....
pourtant on le fait dès les deux mois d'un chiot......

Prends des friandises avec toi .....

mets lui sa laisse chez toi de temps en temps pour l'habituer.......

Que lui donnes tu comme croquettes..... la diarrhée c'est peut être du au stress......

Sais tu quand elle a été vermifugé.....un chiot se vermifuge une fois par mois à partir de deux mois et jusqu'à ses six mois......après deux à trois fois dans l'année.
Utilisateur anonyme
pourtant les anciens propriétaires avaient un jardin.

j'essayerais les friandises mais elle refuse de sortir donc je ne sais pas si cela marchera

je lui donne des croquettes classiques pour chiots

non je ne sais pas quand elle a été vermifugé

P'titefleur
Quelle marque de croquettes ?
ne pas donner de croquettes de supermarché car de mauvaise qualité préférer les prémiums.
IL ne faut pas la laisser avec de la diaarhée......
Vermifuge la : demande à ton véto du drontal chiot ou Milbemax chiot, rien de pharmacie ou grande surface.
Et très mauvaise habitude d' habituer un chien à faire dans un jardin......
Utilisateur anonyme
les croquettes sont des purina .

si je vois que demain rien ne c'est arranger pour sa diarrhée, j'appelerais le véto pour avoir un rendez vous d'urgence.