Mon chiot pleure. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
c'est bientôt la rentrée et mon chiot de 6 mois va rester tout seul mais le problème c'est que il fait le loup et il pleure que faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi vous ne l'emmener pas avec vous ? Il pleure car il est triste il doit sentir que vous allez bientôt le laissez ! Vous allez partir pendant combien de temps ? Merci de tenir au courant ! J’espère que j'ai bien répondu à votre question !
Utilisateur anonyme
Il faut que tu apprenne tout doucement a ton chien a rester seul, il faut que tu parte ( sans rite de départ c'est à dire que tu ne lui dis pas " au revoir mon loulou je reviens " c'est un exemple parmis tant d'autre, et pas de caresse. Tu part comme si de rien n'était, car ces rite de départs peuvent mettre le chien dans un état de stress intense peut nuire a sa santé si c'est de manière répétée.)
Commence a partir 5 à 10 minutes plusieurs fois par jour et dès que tu rentre et que ton chien te fait la fête, ignore le au début, pose tes affaires tranquillement puis caresse ton chien. Sa peut sembler cruel ce que je dis mais c'est surtout pour éviter le stress pour l'animal. Lorsque tu part et que tu l'entend ne réagis surtout pas. Normalement ton chien devrait arréter ce comportement après plusieurs jours.
Utilisateur anonyme
Julietted : on ne l'emmène pas car mon mari travaille et il roule en camion moi je travaille dans un bureau et mes filles sont à l'école. :/ On part de 7h30 a 14h30 tous les jours sauf le mercredi de 7h30 a 14h00. Merci pour ta réponse :)
Axu95 : Merci de la réponse je vais essayer de faire ça merci :)