Mon chiot perd ses dents. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien est un jack russel terrier/ shit zu il a 5 mois et il est en train de perdre une de ses cannines elle ne tient presque plus et j'ai peur qu'elle l'avale que faire ? L'enlever de moi-même ? Ne rien faire ? Aller chez son vétérinaire ? Et quand elle est tombée possible d'infection ou des choses similaires ?
D'avance merci,
Laura.
8 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, ce n'est rien c'est les dent de bebe qui tombe,il ne risque rien meme si il en avale,il devient un grand,calins et t'inquiete pas
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse ça me soulage. :)
Utilisateur anonyme
Pas d'inquiètude ce sont ses dents de lait.
Utilisateur anonyme
Merci sa dent est tombée aujourd'hui pendant qu'elle dormait il y a du sang à l'emplacement mais rien de grave j'espère.
Utilisateur anonyme
Le chiot perd ses dents de lait à partir du 4ème mois.
Les dents tombent toutes seules faut juste laissé faire...
Soit juste attentive quand les nouvelles vont commencé à pousser (ma chienne avait une dent de lait qui s'était cassée et ensuite dévitalisé, à la suite de cela son vrai croc est sorti et c'est retrouvé chevauché avec la dent de lait; j'ai du la faire arracher par le véto vu qu'elle ne tombait pas toute seule, ça a évité une infection à la gencive et on aurai certainement du arracher le vrai croc)
Utilisateur anonyme
Je ferai attention merci à tous ça me soulage.
Utilisateur anonyme
C'est normale que ses dents tombe.Il va peut-etre en perdre d'autre!
Utilisateur anonyme
Merci :)