Mon chiot mord, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot border collie de 3 mois et demi, a l'habitude de nous mordre le genou quand on cours avec lui, donc je larrete et je lui dit non avec une petite tapette sur le museau mais après il commence a montrer les dents et nous mordre, donc je sais pas si je l'engueule mal. Mais j'ai lu sur des forums quil na pas était éduquer correctement par sa mère, il a était enlever de sa mère 1 semaine avant ses 2 mois donc est ce que cest sa ? Ou autre choses ? Merci de vos réponses!

5 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi mord t'il?Il doit arrêter!C'est un jeux pour votre chien.Il doit vous obéir.Je sais que ce n'est pas si simple que çà a appliquer.Bonjour,Courage!Gaëlle Crovatto
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas, oui peut être le jeu , merci

Tania28700
Et puis les dents vont le travailler, bientot.
Et puis le réprimander en criant dessus ne va rien arranger, détournez le de son objectif, lancez lui un jouet, qu'il se détourne de ce qu'il faisait.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Un chiot sevré trop tôt peut effectivement présenté des petits troubles du comportement. Ce qui est étonnant c'est qu'il ne le fasse que pendant la course. Ne le disputez pas, dès qu'il mord faites un bruit de chien qui donne "aieaieaie" comme les chiots quand ils ont peur, arrêtez immédiatement le jeu et détournez vous de lui en l'ignorant jusqu'à ce qu'il se calme. Reprenez le jeu s'il recommence refaites pareil jusqu'à ce qu'il perde cette mauvaise habitude. Long mais normalement efficace.
Utilisateur anonyme
Daccord merci pour vos conseils!