Pourquoi mon chiot fait-il le fou en sortant de la douche ?

Isa79000
bonjour , mon chiot de 5 mois fait le fou , court partout et grogne quand je le sors de sa douche , pourquoi fait t il ça ? est se normal ? ça lui passera t il 1 jour ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chien fait ça aussi, coyotte (mon chien ) n'aime pas être mouillé ces pour ça qu'il fait le foufou après la douche il en profite pour ce dépenser un petit peu tous en ce séchant ;)
Utilisateur anonyme
Pareil, notre Luna (une petite York) n'aime prendre le bain mais a chaque que c'est le moment de la sécher, elle court partout dans la salle de bain et se frotte la tête dans les linge! Elle est trop marrante!
Utilisateur anonyme
Je pensais que c'étais seulement mon chien qui fait sa chaque fois quelle prend un bain. Mon chien de 3 ans (schnauzer nain) fait la même chose depuis quelle est toute petite et je croix que c'est pour la simple raison quelle n'aime pas l'eau et quelle perd son odeur a elle. Quand elle sort de la douche elle court partout en se frottant le tête sur les plancher et sa jusqu'a temps quelle sois sèche.
Utilisateur anonyme
Ne vous inquiétez pas ! Moi aussi ma chienne le fait. En faite, c'est parce que elle n'aime pas être mouillé alors, elle est juste heureuse ensuite