Pourquoi mon chiot de 7 mois ne joue-t-il pas ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne de 7 mois ne joue pas et dors beaucoup. Je la trouve maigre alors qu'elle mange très bien. J'étais chez le vétérinaire qui m'assure que tout va bien qu'elle est en pleine croissance, mais je ne trouve pas cela normal pour un chiot. C'est Un Silky (Terrier Australien à poil soyeux). Elle est vermifugée. Que faire?

10 réponses
Tania28700
Vois un autre véto, je pense qu'un second avis serait bien, et peut être des examens complémentaires.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse. C'est ce que je vais faire.
Tania28700
Tiens nous au courant, stp ! et câlin au loulou !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tout à fait. J'ai prie R.V. à la clinique vétérinaire il me prenne demain matin.
Utilisateur anonyme
Oui donne des nouvelles car je ne trouve pas non plus cela normal qu'il ne joue pas .
Courage et caresse au loulou
Utilisateur anonyme
Merci pour votre intérêt. Après avoir consulté ce matin tout semble normal. À la clinique il on fait une prise de sang. Donc j'attend les résultats normalement pour lundi. Le vétérinaire ne connaît pas cette race, il c'est adressé à un éleveur d'après lui certain chiot de cette race ne joue
pas beaucoup et préfère comme un chat dormir, c'est quand même bizarre. Il paraît qu'il faut
attendre qu'il soit adulte entre 9 et 12 mois. Cela me rasure un peu.
Utilisateur anonyme
Soi heureuse. Mon Dalton de 4 à 2 ans a été responsable de la destruction d'une trentaine de paires de chaussettes , des thongues aux couleurs superbes , de balles de tennis volées dans le village et j'en passe. Qu'est ce que j'ai rigolé , maintenant il est toujours aussi fou mais j'ai enfin des habits mais toujours pas d'amis(es) tennisman . Je me demande bien pourquoi tiens ??!!!!![img|jean-jacques-1_556daad3d4a5e.jpg][img|jean-jacques-1_556dab0c00a07.jpg]
Tania28700
Et moi qui me plaint avec mes chiens loups tchèques... :) et que je savais destructeurs en prenant cette race !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oh lala Tania si vous saviez.... Mais c'est un amour de chien. Il cours derrières les chats et quand le chat fait volte face il s'approche et lui fait des bisous. La première fois j'ai eu très peur je me suis dis le chat va lui enlever le museau mais non.. Il est en plus , plus rapide qu'eux ( en reflexe pas à la course, faut pas déconné non plus ) c'est un York de 7.5 kg quand même.
Tania28700
Très malins, les animaux ! :) c'est un super bolide alors !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "