Mon chiot s'est roulé sur une souris morte. Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme
mon chiot de 3 mois s'est roulée sur une sourie morte de plusieurs est ce qu'il y a un risque pour sa santé?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il s'est blessé? a une plaie? Il est a jour de ses vaccins?
A priori, non il n'y a pas de danger du moment qu'il ne s'est pas blessé et qu'il est à jour de ses vaccins.
Utilisateur anonyme
non elle n'est pas blessé et elle est à jour dans ses vaccins, sa me rassure si je vois du changement dans son comportement j'irais voir un vétérinaire
merci pour vos réponses