Mon chiot me teste comment réagir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà il y a2 semaines j ai eu mon chiot il a eu 3 mois cette semaine, et depuis peu de temps il commence à me tester. Sa nouveauté, couiner lorsque je refuse qu il me suive lorsque je suis à la maison. Quand je pars au travail il couine 2 secondes et ça passe, j ai été demandé à mes voisins si ils l entendaient et ils m ont répondu qu ils ne l entendaient pas.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que si vous ne cédez pas, ça passera, après, entre temps, e ne sais pas!
Utilisateur anonyme
Il te teste, faut surtout pas céder surtout si tes voisins ne l'entende pas faut que tu t'imagine si c'est toi le maître; je sais de quoi je parle j'ai eu deux rott en son temps et crois moi ça n'a pas toujours était simple mais si tu es ferme cela ne devrait pas posé de problèmes
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, trouver le juste milieu n est pas si évident que ça, surtout au il sait user de son charme