Mon chiot change la position de ses oreilles. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
mon chiot à 5 mois c'est un jack russel terrier croisé shit zu. Le problème est que parfois il a les 2 oreilles de jack russel et ça se peux que le lendemain une de ses oreilles se lève complètement et on voit l'intérieur et souvent ça se finit avec une ou deux oreilles pliées parfois par une pliée une du jack russel parfois les deux sont du jack c'est très bizarre.

Merci d'avance.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est le chiot de ton profil il est magnifique
Utilisateur anonyme
Oui c'est lui merci beaucoup ^^
Utilisateur anonyme
Oui c'est normale et puis à cet age sont cartilage commence aussi à se faire, les premières semaines du chiot les oreilles sont très souple et avec les mois les terminaisons nerveuse se font. Dans quelques temps ça va se tabiliser, seule la mobilité des oreilles perdurera.
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup c'est gentil de m'avoir répondue ! :)