Mon chiot me mord quand noud jouons, comment l'arrêter ?

Aristotem
je vais savoir comment faire pour que mon chiot arrete de me mordre en jouant
12 réponses
Utilisateur anonyme
Quand il mord arête immédiatement de jouer avec lui et ignore le, ou éventuellement mon vétérinaire me la dit "met lui une légère tape sur le nez en disant un "NON" ferme!" ,j'ais eu du mal à le faire mais c'est ce qui à marché le mieux pour mon chien.
Aristotem
Marie-lou t'es sure que ça puisse marcher à tous les coups, parce que j'ai tenté de le faire certaines fois, ça n'a pas marché et j'ai baissé les bras...
Célineo
Bonjour Max0911,

Il y a un âge où les chiots souffrent de leurs dents et jusqu'à ce que les dents définitives repoussent, ils ont tendance à mordiller pour se soulager. Ensuite, s'il te mord uniquement lorsqu'il joue, il a peut-être des problèmes pour se maitriser. L'ignorer est suffisant pour le punir, à condition de le féliciter lorsqu'il joue correctement.

Il faut beaucoup de patience pour éduquer un chiot. Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Aristotem
Merci de vos conseils, je ferai de mon mieux pour atteindre mon objet
Utilisateur anonyme
Bonjour Max0911,

Pour les dents de ton chiot tu peux lui acheter des "os" en peau de buffle à mastiquer c'est fait exprès pour qu'il fasse ses petites quenottes dessus et çà évitera qu'il machouille autrechose d'interdit ...

Bonne chance avec ton chiot.
Utilisateur anonyme
Au fait c'est quoi comme race de chien ton petit chiot ?

pour eviter qu'il ne te morde les mains tu peux prendre un jouet style peluche mais attention il vaut mieux anlever les yeux de la peluche pour pas qu'il s'etouffe avec ou alors un bout de tissu genre un vieux t shirt que tu ne mets plus comme çà il apprendra à jouer avec toi en mordant le jouet mais pas ta main.

Moi ma chienne elle adore.
Aristotem
Isabella mon chien est un anglo français de petite venerie. Je suis sûr qu'avec tout ce que j'apprends de vous, mon chien changera positivement
Utilisateur anonyme
Au moments ou il te mord cris AIE et repousse le Mon veto m'a dit sa et maintenant elle s'est arrêter !!
Utilisateur anonyme
Merci Max091 de ta réponse sur la race de ton chien comme je ne voyais pas ce que c'était et que tu n'as pas mis de photo de lui sur ta page je suis allée voir sur internet

"L'Anglo-Français de petite vénerie est un chien de chasse français dont la race a été créée récemment, à partir de croisements entre le Harrier et le Poitevin,
C'est un chien de chasse endurant, rapide, intelligent. "

Bonne journée.
Utilisateur anonyme
[img|isabella73_4ed8cb2cf2f8f.jpg]

j'avais oublié de mettre la photo qui illustre internet

il ressemble à la photo ton chien ?