Mon Chihuahua a les yeux qui coulent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Mon Chihuahua Isis à toujours les yeux qui coule [img|lilass_51c75ee320f50.jpg] Un produit ....une serviette spéciales ? Vous aussi votre Chien a les yeux qui coule ennormement ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il suffit simplement de lui nettoyer les yeux régulièrement avec un produit adapté
Je ne voit pas l'utilité des serviettes
Colombe
il te faut lui nettoyer les yeux tous les jours avec du ocryl solution oculaire stérile que tu trouve chez le véto peut être en pharmacie aussi moi je le prend chez mon véto! tu lui passe avec une gaze ou tu met du produit et tu lui passe sur les yeux.[img|colombe_51c8b2d9c1429.jpg]
Utilisateur anonyme
Tu peux les nettoyés avec du sérum physiologique, qu'on trouve en grande surface. C'est moins cher, et tout aussi efficace que du produit véto. ( c'est mon vétérinaire qui me l'a dit, je l'invente pas ;)