Mon chien vomit et ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour depuis aujourd'hui mon chien qui a 2 ans ne mange plus ne boit plus et a vomit 4 fois en une soirée sachant qu'il a deja eu une occlusion j'ai les amené dehors pour qu'il fasse ses petit truc et c'est bon mais au touché du ventre il ne reagi pas et c'est mou Est ce que c'est peut etre un autre occlussion que doit je faire merci de vos réponce rapide
5 réponses
Tania28700
Bonjour,
Ca donne quoi ce matin ? Va voir le véto si pas d'amélioration.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Choue
Si ton chien a déjà eu des soucis de santé et que maintenant il ne boit pas ni ne mange pas et en plus il vomit il n'y a pas vraiment besoin de réfléchir go vétérinaire. Au moins l'appeler pour avoir quelque informations mais je pense qu'une consultation s'impose.
Sofi771
Je comprendrai jamais ce genre de question... Ton chien a vomit quatre fois (ce qui est énormeee) en une soirée et doit donc être déshydraté au possible, il ne boit plus et ne mange plus.. C'est grave comme symptômes il faut que tu ailles au vétérinaire en urgence !! Ton chien souffre, il a besoin de soin !.. Tiens nous au courant..
Tania28700
Bah je ne sais pas si on aura des nouvelles ?? !!! oui moi aussi j'ai du mal à capter !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Un demi neurone car plus de nouvelles, ca m'énerve que les gens postent et puis, plus rien !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "