Mon chien vomi puis tombe, que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bouledogue âgé 1 ans vomi puis tombe et tremble quesque c'est
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Les vomissements ne sont pas graves en soit, mais accompagnés d'un comportement apathique et d'une perte d'appétit, plus les tremblements il faudrait vite consulter un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Bonsoir il mange bien es possible ( je lui donne a manger et 10 minute âpres il doit descendre 4 étages es du a trop d effort )? Cela m inquette énormément
Utilisateur anonyme
il faudrait quand meme aller consulter un vétérinaire pour se rassurer, il doit avoir des problèmes de digestion, mon chien vomissait beaucoup aussi apres les repas, mais ce n'était rien de méchant.
Bon courage. En espérant qu'il aille mieux.
Utilisateur anonyme
Oui oui demain veto . merci baucoups
Utilisateur anonyme
Soit un problème de digestion,soit des crises d'épilepsie. Est ce qu'il perd plus ou moins connaissance ? Et bave beaucoup quand il se relève ? Et semble dans un état second une fois les symptômes passés? En tout, consultez le vétérinaire sans trop attendre. Et tenez nous informé
Utilisateur anonyme
Bonjour non perd connaissance et revient a lui un meut sonné puis âpres je le prend dans mes bras en fesant plein de câlin au bout de 10 minute il va rendormir en se relèvent quelque fois avant de faire un semblent de vomir.
Pour la bave non du tout
Utilisateur anonyme
Visite chez veto effectuée notre petit boubou a des problème d effort et digestion .
Donc changement alimentation puis le porter pour descendre les escaliers .
Nous voilà un peu rassuré rdv dans 1 mois pour voir l évolution