Mon chien vomit de la mousse blanche, que faire ?

Utilisateur anonyme
10 réponses
Brava
http://reponses.qctop.com/vomissement-chien-mousse-blanche.html
Moi je te conseille d'aller chez le véto !
Il s'est purgé ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Non il vomi des glaire mais juste avant il à vomi c'est granulé , la je suis en route pour le veto .....
Brava
OK !
Tu diras les nouvelles ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oui
Utilisateur anonyme
Ben il une mauvaise digestion , il va avoir la diharee --' et pas le droit de manger juqua vendredi matin
Brava
Oh le pauvre !
Mais c'est rien de grave !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Heuresement :)
Utilisateur anonyme
mon chien a vomi de la mousse blanche et j'ai cru qu'il avait été empoisonné. Mais non, il a mangé des herbes, ça l'a purgé et donc il vomit. mais tout va bien et il le fait assez souvent quand il mange de l'herbe pour se purger
Utilisateur anonyme
mon chien vomit de la mousse blanche que faire
Utilisateur anonyme
Mon chien à vomi aussi de ma mousse blanche mes juste 1 fois