Comment soigner mon chien qui vient de se blesser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne semble avoir une blessure au dessus ( collé ) du museau! C'est très rose ( presque rouge ) mais cela ne semble pas l'embeter! Je ne sais pas comment elle c'est fais ça surtout qu'il fais très froid dehors et qu'elle n'a pas envie de sortir sauf pour ses besoins! Je m'inquiete car elle lèche sa bléssure ( comme un chien normal léche son museau ) et j'ais peur que ça ne s'infecte! Dois-je lui mettre un pansement???

1 réponse
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup! Meme si j'aimerais avoir plusieurs réponses pour etre sur de quoi faire!!!