Comment occuper mon chien pour éviter qu'il s'ennuie ?

Utilisateur anonyme

Mon chien d un an et demi a une distention du ligament a l epaule. C est un cocker sportif qui a l habitude de sortir 1 a 2 heures pas jour. A cause de son probleme au ligament de l epaule il est au repos strict pendant 4 semaines. Il lui est interdit de courir de sauter ou de jouer et il a le droit a 10min de balade en laisse courte pour qu il ne puisse meme pas trotinner il faut donc que je l occupe mais le kong ne laisse que tres peu car il n est pas specialement gourmand. Je lui donne des genous de boeuf qu il l occupe pendant 1h ou 2 seulement. Avez vous des conseils a me donner pour l occuper efficacement pour qu il ne s ennuie pas ? Et des moyens pour qu il se depense intelectuellement a defaut de pouvoir le faire physiquement ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Vas dans un magasin animalier, et je suis sur que tu trouvera des jouet dans ce genre, demande à un vendeur
Utilisateur anonyme
Et il faut lui donner beaucoup d'affection aussi à mon avis, pour pas qu'il crois que c'est toi qui reffuse la balade
Utilisateur anonyme
Je voudrais l epuiser intellectuellement avec des jouets vous ne connaissez pas le nom d une marque de jouet pour chien autre que le kong qui puisse lui faire travailler ses meninges ?
Utilisateur anonyme
Je suis un peu dans ton qu'à avec mon saint Bernard il sait fait une entorse au poignet,et bien sur repos total, je te dit pas le gros probléme pour des joueurs qui n arrête pas une minute, alors donc je me tien a ce que ma dit mon veto, je le laisse fermer,et le sort juste pour s est besoin après je le referme, je sais se n est pas facile,mais dit toi bien 1 moins au repos contre le restant de ça vie handicapés tu choisis quoi? Bien sur je passe le plus de temp a s est côté. Courage