Pourquoi mon chien urine-t-il toujours à côté du réfrigérateur ?

Utilisateur anonyme
Mon chien urine toujours au même endroit à côté du réfrigérateur. Et la porte est ouverte pour aller dans le jardin pourquoi
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Combien de fois tu sort ton chien par jour ? En dehors du jardin bien évidemment
Utilisateur anonyme
Lavez bien l'endroit à couté de réfrigérateur avec liquide vaisselle ECO ,
après passez vinaigre blanc
Sortez plus votre chien ,cas besoin

Utilisateur anonyme
Mettrez la peau d'orange ,citron l'endroit
Monttrez le la porte ,pour aller au jardin ,quand il est près de réfrigérateur