Mon chien urine n'importe où. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Voilà donc mon chien qui a 7 ans urine dans notre garage ou il y a gamelle litière de notre chaton a chaque fois que nous le rentrons dans la maison et que la porte de notre garage est ouverte il urine sur notre machine a laver (machine a laver = non actif) et sur notre fauteuil (que nous mettons la en attendant Temporaire Pas pour toujours) que faire ????
11 réponses
Utilisateur anonyme
fauteuil et machine a laver = dans garage
Utilisateur anonyme
as t-il une litière ?

Utilisateur anonyme
Il fait ça depuis combien de temps? A t il toujours été propre?
Utilisateur anonyme
Avez-vous vérifié qu'il est en bonne santé, surtout niveau urinaire ?
Il faisait ses besoins dehors auparavant ou il n'a jamais été totalement propre ?

Sauvage, une litière pour chien, à proscrire complètement.
Utilisateur anonyme
eu c'est un chien mais il n'a pas de problème je crois mais nous pensons peut-être qu'il se vengerait sur nous et qu'il serait jaloux de notre chaton car il arrive très bien a uriner il fait sur le mur de notre maison aussi dehors nous pensons de la vengeance et de la jalousie que pensez-vous ? (et merci pour ces réponses !!!!! )
Utilisateur anonyme
Un chien ne se venge pas, ils n'ont pas cette notions. Est ce que ton chien est castré?
Utilisateur anonyme
La vengeance et la jalousie sont des sentiments propres aux humains, non aux animaux.
Comme l'a demandé Sarah, est-il castré ? Si non, il est possible qu'il marque son territoire.

Sinon, tu peux éventuellement faire vérifier qu'il n'a pas d'infection urinaire ou assimilé par ton véto
Utilisateur anonyme
effectivement Tsika39 et Sarah mon chien n'est pas castré merci car je pense que j'ai trouver la raison j'vous adore merciii a vous ensore merci
Utilisateur anonyme
oui sarah il est propre appart ça il n'a pas de mal a uriner merci pour vos reponse
Utilisateur anonyme
De rien si on a pu t'aider, oui je pense qu'il veut marquer son territoire surtout que tu dis qu'il lève la patte pour faire sur les objets, s'il aurait eu un soucis urinaire il se ferait dessus il n'aurait pas le temps de lever la patte.