Quelle maladie a la chatte de mon père : elle paraît avoir du mal à marcher parfois

Amouranimal
Voila la chatte de mon père fait pipi a côté de sa litière de temps en temps, elle mange normalement 50 g de croquettes par jours lite pour chat stériliser, elle parait certains jours plus que d'autres être légèrement gêner pour marcher (membre postérieur).
6 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a peut-être une infection urinaire (cystite) et elle doit donc souffrir.
Il faut donc amener cette minette chez le vétérinaire.
Amouranimal
Mon père et moi le savons bien mais nous partons le 5 tous ensemble en pays étrangé pendant 2 semaine et nous laissons sa chatte chez lui C'est sa voisine que va s’occuper d’elle.Vraiment nous la laissons a contre et si j'ai posé cette question c’est pour avoir l'esprit un peu plus tranquille pendant nos vacances ( au moins on pourra le dire a la voisine pour qu’elle s’occupe un plus d'elle. Je suis pas vraiment rassuré mais c'est tout se qu'on peut faire pour elle .
Merci Dellys encore et encore tu n’arrête pas de me rendre service et moi malheureusement je ne te rend pas l'appareil.
Utilisateur anonyme
Ben il faut absolument l'amener chez le vétérinaire AVANT de partir en vacances car je répète, si c'est une infection urinaire, ELLE SOUFFRE.
Rien n'empêche que la voisine lui donne son traitement.
Amouranimal
OK on vat le faire Maintenant ne t’inquiète pas.
Utilisateur anonyme
Je comprends que je te pousse Amouranimal mais ne m'en veux pas, c'est que je pense à ta minette :)
Utilisateur anonyme
quelle age a t-elle ??