Mon chien urine dans la maison alors qu'il peut sortir quand il veut. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|marieandree_51d680297525d.jpg]

mon chien urine dans la maison alors qui rentre et sort quand il veut
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge as ton chien ?
Si c'est un jeune chien ( 6 mois environ ) c'est que ton chien n'a pas correctement assimilé la propreté. Il faut bien le féliciter lorsqu'il fait dehors et ne pas le punir si il fait à l'intérieur lorsque la propreté n'est pas acquise :)
Utilisateur anonyme
il a 2 ans
Utilisateur anonyme
Il a toujours fait sa ?Ou as t-il était propre ?
Sinon c'est qu'il n'a pas appris
Utilisateur anonyme
il était propre il me fait sa quand j'arrive des que je touche quelque chose un plante chaise poubelle enfin tous ce qu'il voit a quoi je m'intéresse pour moi je pense qu'il fait ca pour je m'occupe de lui
Utilisateur anonyme
Est ce que tu nettoie l'urine devant lui ?