Mon chien se sauve. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot de 8 mois se sauve quand on ouvre la porte il reste dans le champs en face et nous regarde sans bouger impossible de l'attraper même si il est gourmand avec ses croquettes on arrive pas comment lui apprendre à rester autour de la maison qu'il sache qui peut sortie mais pas partir?? Merci d'avance et bonne soirée

5 réponses
Utilisateur anonyme
Vous devriez grillagée chez vous mais c pas grave
Il y a des solutions
Vous mettez la laisse à votre chien vous ouvrer la porte et ne le laisser pas sortir du temps qu'il n'est pas assis et que vous ne lui avec pas dit sa lui apprendra à ne pas se précipité vers une porté ouverte pour se sauver
Ensuite travailler le rappel d'abord dans la maison vous l'appeler et le félicité tres fortement ensuite dehors chez vous en longe de la même manière une fois cette exercice acquis sa sera dehors chez vous sans laisse et ensuite dans un endroit qu'il ne connais pas en longe puis sans longe il faut toujours que se soit le jackpot pour lui quand il revient
Utilisateur anonyme
Merci, Les rappelle il sais faire mais il ne veut plus revenir limite il nous ignorent quand on est en ballade il chercher plus à revenir qu'à se sauver même si on est dans les champs en dessus
Utilisateur anonyme
Fait un petit cache cache avec vous vous cacher derrière un arbre comme sa quand il voudra vous voir il sera tout seul et il aimera pas du coup il fera de plus en plus attention à vous
Docline
Un chien ne doit jamais franchir une porte devant un humain, retravaillez avec lui le passage des seuils. (de tous les seuils). C'est vraiment un préalable.

Elisa, un chien qui a un bon rappel cela veut dire qu'il revient toujours quand on l'appelle. Si c'est quand il veut, c'est qu'il n'a aucun rappel voyons !
Utilisateur anonyme
Oui merci beaucoup il faudra vraiment qu'on lui aprene comme il est jeune il sort pour jouer donc les rappelle ça marche pas vraiment.
Merci beaucoup pour vos idée!!!