Mon chien se gratte souvent pourtant, j’ai changé ses croquettes depuis 6 mois (de la volaille à la place du boeuf) et je le lave régulièrement, que faire ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Qu’appelez-vous le laver régulièrement. Si c’est plus d’une fois tous les deux mois, ne cherchez plus !!! c’est pour cela qu’il se gratte. En le lavant trop, vous retirez le sébum qui protège sa peau et celle-ci se trouve fragilisée et votre chien se gratte.
Sinon, sur le plan alimentaire la viande la moins allergène est l’agneau et pour les chiens qui ont des problèmes de peau, les croquettes à base de riz et d’agneau sont recommandées.
Utilisateur anonyme
bonjour depuis que j ai arreté les croquettes pour le nourrir ala
viande boeuf depuis 1 mois. maintenant depuis 2 semaine
il ce gratte un peu sous le ventre , meme quand on lui caresse le ventre il ce gratte un peu pas de puce pas de tique pas ézema pas de bouton piqure pas de croute pas de gartage a sans pas de rougeur