Mon chien se force à vomir et offre son vomi à sa compagne, que faire ?

Utilisateur anonyme

c'est un rituel depuis quelques temps mon chien jack russel après sa gamelle se force à vomir et offre son vomi à sa compagne qui le mange aussitôt... à part ça tout va bien dans leur comportement,.

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, votre chienne mange t'élle correctement en dehors du vomis...? C'est très bizarre appeler votre véto pour lui en parler
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
bonsoir, aucuns toutous n offre son vomit et encore moins en se forcant.. cela n est pas possible... sois ton toutou ne digere plus???? soit il est malade??? va voir son veto

Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses, mais non mon chien n'a pas de problème de digestion, il ne vomit pas vraiment, disons qu'il se force et qu'il régurgite seulement la valeur de 4 à 5 croquettes. Je pense que c'est plutôt un effet psychologique car maintenant ma femelle fait le même rituel avec ses petits chiots !!!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
....! Appelez votre vétérinaire !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "