Pourquoi mon cobaye a pris 20 grammes dans la nuit ?

Utilisateur anonyme
j ai,deux cobayes femelle une des deux a prix 20 grammes et je les pése tout les deux et mes le soir avant de me coucher pourier vous donner une reponse mercie
9 réponses
Utilisateur anonyme
Elle est peut-être enceinte, change t-elle de caractère ?? la tu mise avec un mâle ?? Son ventre c'est-il arrondis ??
Utilisateur anonyme
Si tu l'a achetée en animalerie c'est possible qu'elle soit enceinte car les mâles et les femelles sont le plus souvent dans la même cage.
Si elle continue à prendre du poids c'est probablement ça.

Je te conseille de consulter ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
la elle fait 374 pour un cochon dinde de 3mois
Utilisateur anonyme
ça m'intrigue car mes deux cochons d'Inde mâles de 1 mois font 318 grammes chacun (en quatre jours ils ont pris 40 grammes).

Si tu trouve qu'elle grossit trop rapidement, va chez le véto, je ne peux que te dire ça.
Utilisateur anonyme
c'est possible qu'elle soit enceinte maie tout dépend tu la eu quand elle avait quelle âge car un cochon d'inde ne peut avoir des petits que a partir de 3 mois donc si tu le eu quand elle avait 2 moi par exemple se n'est pas normal je te conseille d'aller voire un véto il sera suremen se qu'elle a
Utilisateur anonyme
est-ce que tu la acheter en animalerie???est-ce que tu la mis en cage avec un male???est-ce qu'elle change de caractère???est-ce que sont ventre c'est arrondis???est-ce qu'elle se cache plus que d'abitude???est-ce quelle mange plus que d'abitude???
Utilisateur anonyme
1)est-ce que tu la acheter en animalerie???2)est-ce que tu la mis en cage avec un male???3)est-ce qu'elle change de caractère???4)est-ce que sont ventre c'est arrondis???5)est-ce qu'elle se cache plus que d'abitude???6)est-ce quelle mange plus que d'abitude???

1)regarde les question que je te pose.2)écrit les sur un morceau de papier.3)répond a chacune d'elle par un oui ou un non.4)puis met moi un message.5)ensuite je pourrais peut-être t'aider.6)si tu n'as pas confiance en moi avec toute les question que je te pose adresse toi plutot a ton vétérinaire
Utilisateur anonyme
1)est-ce que tu la acheter en animalerie???2)est-ce que tu la mis en cage avec un male???3)est-ce qu'elle change de caractère???4)est-ce que sont ventre c'est arrondis???5)est-ce qu'elle se cache plus que d'abitude???6)est-ce quelle mange plus que d'abitude???7)est-ce qu'elle se fait un nid plus chaud et plus doux que d'abitude???

1)regarde les question que je te pose.2)écrit les sur un morceau de papier.3)répond a chacune d'elle par un oui ou un non.4)puis met moi un message sur mon jeu.5)ensuite je pourrais peut-être t'aider.6)si tu n'as pas confiance en moi avec toute les question que je te pose adresse toi plutot a ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
j ai ete cher le veto,il ma dit que ss normal quel grossis et oui j ai ageter en annimalerie melanger avec des mâles il y a 1moi et elle avec un autre femelle