Mon chien s'enfuit, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme

Mon chien s'enfuit !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Donc désolé mon message a été envoyé trop vite, mon chien s'enfuit en ma présence dès que le portail est ouvert et je lui cours après jusqu'au bout de la rue où un chien super excité habite. Et je précise qu ece chien est un mâle
Tania28700
Ferme ton portail...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Vous devez travailler le rappel avec lui, le "pas-bouger", etc.
Allez faire un tour sur le forum si vous ne savez pas comment éduquer votre chien, vous trouverez des tas de bons conseils
Utilisateur anonyme
Mon portail est en général fermé mais si mes parents arrivent et qu'ils ouvrent le chien s'enfuit
Merci Docline pour la réponse
Utilisateur anonyme
J'ai une autre question:
Quand j'appelle un seul de mes chiens ils viennent tous les deux, que faire?