Mon chien fait pipi partout depuis 2 jours. Comment dois-je réagir ?

Utilisateur anonyme

Mon chien qui etait propre,me fait pipi partout depuis 2 jours. je ne sais pas quelle attitude avoir

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Est-ce que il y a eu un événement particulier récemment? Est-ce qu'il a d'autres symptomes ou est-ce qu'il est en forme? Quel age il a le petit loulou?
Utilisateur anonyme
aucun évenement sauf le fait de ne plus lui donner les restes de nourriture car il voulait plus manger ses croquettes.il a 4 mois
Utilisateur anonyme
ne pas le gronder et remettre les restes mais mélangés au croquettes petit à petit et le féliciter si? ,affaire à suivre si animal ayant aucun symptôme médical ou carence? chien dominant et montrant ainsi son caractére
Utilisateur anonyme
Elle peu avoir une infection urinaire sa peu arriver ses facile a voir son urine si elle es jaune et quelle a une odeur desagreable ses kses sa si son urine es normal ses kell boi tro rien juste la sortir avan daller dormir vous verrai si il y a du changement