Mon chien pleure. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon chien par moment pleure meme a coté de nous on a beau lui dire non mais il continu quand meme aprés il fini par arreter on ne sait pas pourquoi
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il a peut être mal quelque part et en aboyant devant vous ses signe qu'il ne va pas bien et veut que vous l'aidiez. A t il mal quand vous le toucher ou le caresser ?
Sinon si il n'a pas mal il y a quelque choses dans l'entourage qui ne va pas ou qui ne lui convient pas.
Utilisateur anonyme
merci de la réponse je pense que je vais l emmener chez le vétérinaire bientot
Utilisateur anonyme
Oui se serais préférable je pense :)