Mon chien perd ses poils. A quoi est-ce dû ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Tania28700
Moi rien compris non plus !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Malheureusement pour nous, nous ne sommes pas devins ! Quel dommage !
Utilisateur anonyme
J'ai lu dans un livre (30 million d'amis :-))que les chien et les chats mues (cela veut dire su'il perdent leur poils) donc peut être que c'est sa mais je ne suis pas sûre donc demande a ton véto se serais plus sûr !!!!
Voici l'article :

En théorie,la mue survient au printemps et à l'automne, mais dans le maisons chauffées elle peut être permanente.Les animaux ne muent pas tous de la même manière.Elle est quasi inexsistante chez le caniche et le shar-pei.Elle se fait par plaques et les chats à poil longs les perdent par touffes ...En le brossant plus souvent, on aide l'animal à éliminer les poils morts.Chez le chat cela évite une trop grande ingestion de poils, qui peut provoquer des troubles intestinaux et des vomissements....

J'espère que cet article t' aider contre ton "problème" :-);-)

Tania28700
Ah oui la mue, c'est tellement naturel chez moi que je pensais pas que la question pouvait être en rapport avec la mue !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je suis contente de t'avoir aider ;-)