Mon chien perd ses poils autour des yeux. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
mon bouvier bernois de 1 an et demi perd ses poils autour des yeux.sa lui dessine des lunettes .il y a du poil qui repousse mais blanc .il a perdu sa pigmentation... on a fait des analyses mais rien ...il subit une biopsie mardi pour voir se qu il se passe sous sa peau... j espère que sa n est pas grave... avez vous déjà eu se cas ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
non mais un amis oui c etait du au stress
Utilisateur anonyme
MERCI MAIS JE NE PENSE PAS ETANT DONNÉ QUE JE SUIS TOUJOURS AVEC LUI, IL N EST JAMAIS BIEN LONGTEMPS SEUL.En faite sa a commencé vers Noel et notre chien est très ritualisé car mon mari rentre du boulot au même heure tous les jours sauf dans cette période car beaucoup de boulot.et notre chien attendais son retour devant la fenêtre avec impatience ! il pleurait .. et quand il est en vacance et qu après il reprend il le cherche mais sa ne dure pas vu que je suis nounou et à la maison... la véto nous dit que non !! mais j y ai pensé...merci beaucoup
Utilisateur anonyme
bonjour moi mon chien qui est un cocker croiser setter a eu la meme chose et ns l avons ammener au veto et il a dis que c etais une alergie donc je pence ue votre chien a une alergie a quelque chose
Utilisateur anonyme
bonjour,petit baltik j attend les résultats de la biopsie qui devrait arriver milieu de semaine prochaine.Si ils ne donnent rien je demanderais des test pour allergie .Merci beaucoup
Artcar
Bonjour avez vous pu trouver le pbrobleme des yeux de votre bernois
Artcar
Bonjour le mien présente les mêmes simptomes et je voulais savoir si vous savez ce qui est cette maladie et si ça se soigne bien merci