Mon chien nous réveille à 6h, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Je m'adresse à vous car mon chien de 1an nous réveille dès 6h le matin. Mon père dort en bas (et donc le chien aussi) jusqu'à environ 4h du matin puis il monte se coucher et laisse le chien dans sa caisse de transport (il s'y rend lui même le soir pour dormir). Et seulement 2h après il se met à pleurer, aboyer,... pour qu'on vienne alors qu'il a fait ses besoins à 4h et quand on le sort en se levant à 6h parce qu'on pense que c'est parce qu'il veut sortir qu'il pleure il ne fait même pas pipi mais attend qu'on vienne jouer avec lui. Comment faire pour qu'il dorme plus longtemps car là je pense qu'il fait des caprices ... Je précise que sa caisse de transport est très grande ce n'est donc pas un problème de place et qu'il a des jouets dedans pour s'occuper le temps qu'on se lève..

1 réponse
Tania28700
Les miens se réveillent à cette heure, et ce n'est pas un caprice, ils ont fini leur nuit tout simplement ! hé oui c'est dur je le sais ! en plus le tien est réveillé par ton père qui monte à 4 h du matin... vous ne pouvez pas mettre la cage la haut dès le coucher du chien ? il ne sera pas seul et peut être (je dis bien peut être" qu'il dormira encore... ou pas ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "