Pourquoi mon chien ne veut pas que je lui touche les cuisses ni la queue ?

Utilisateur anonyme

mon chien border collie de 2 ans et demis grogne quand je lui touche les cuisses et la queu quand je le brosse. QUE FAIRE ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je sais qu'il y a certain chiens qui sont sensible à certain endroit, par exemple mon yorkshire quand il se fait couper les poils n'aime pas lorsque la toiletteuse lui touche les pattes...
A voir tout de même si il n'a pas mal à cet endroit ? quand vous lui touché en dehors du brossage, est-ce qu'il grogne ? Si il ne grogne pas, c'est juste qu'il n'aime pas la brosse à cet endroit, c'est tout.